A la recherche de tickets pour l'expo

Publié le par La bretonne

Voilà plusieurs jours que je vais à China mobile pour acheter des tickets pour l'expo... la 1ere fois j'étais avec Stéphane et le gars nous dit qu'il n'y en a plus aujourd'hui. Donc le lendemain j'y retourne et là il me dit que c'est trop tard et il faut venir vers 10H30. ok, donc aujourd'hui j'y vais et là un autre gars me dit , y'en a plus, il faut venir à 8H30... bon, donc demain je tente une derniere fois... je vais pas camper devant non plus, et c'est toujours pareil à China post, bank etc

Sinon on verra pour une autre solution, car ca devient un peu galere tout ça.

D'ailleurs si un expat me lit et qu'il sait où on peut trouver des billets (à prix normal bien sur) toute heure, je suis preneuse!

 

expo2010.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> c'est bon finalement, ce matin j'en ai eu!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Pas de place ... et pourtant j'ai lu qu'il n'y avait pour l'instant pas foule à l'expo !<br /> <br /> <br />
Répondre