Ne grimpe pas n'importe où !

Publié le par La bretonne

Si jamais l'envie me prenait de monter sur la cuvette de mes WC, y'a un joli autocollant sur le carrelage de la salle de bain qui me rappellera gentillement que non, il ne faut pas...

 

IMG_0472.jpg

 

Je perçois votre interrogation face à cette découverte, que dis-je cette difference culturelle de taille: Mais pourquoi donc certains chinois montent sur la cuvette de leur WC ? 

Eh ben parce qu'ils l'utilisent comme des toilettes à la turc, ma pauv' lucette!

Bon ne généralisons pas non plus, cet autocollant on va dire qu'il s'agit juste d'une simple piqure de rappel...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Ça veut dire qu'en cas d'inondation, il est interdit de se servir des WC comme plongeoir ? :)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Bruce Lee fait ça au début de La Fureur Dragon !!!<br /> ça doit être quelque chose de courant la bas ma fois ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Cela ressemble surtout à un truc que l'on peut acheter chez Soho en France !<br /> <br /> <br />
Répondre