Une p'tite bière !

Publié le par stephane-shanghai.over-blog.com

Une petite Tsingtao, enfin 60 cl quand même ! Avec quelques petites douceurs pour l'apéro !

Attention, tout n'est pas forcément très bon, ou à mon goût! J'ai pris un peu de tout, mais quand ça sent le poisson ou que ça pique u peu trop c'est pô terrible ...

bon appétit

P1000133.JPG

Publié dans Miam miam

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Pas trop d'accord avec toi olivier, sur ce point la je trouve qu'il son pas trop mal...<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> De la Tsing Tao ! J'en ai déjà bu une, c'était que de la flotte ! Ils ont encore des progrès à faire à ce niveau là !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Et bien si tu est comme ton frère c'est pas gagner pour le poisson ! lol<br /> Nath<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Repère ceux qui sont bons, on en achètera ! Et garde moi de la bière, ca c'est universel!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Même à Shanghai tu exportes les jeudis soirs???<br /> A la tienne Steph et attention à la gueule de bois!<br /> <br /> <br />
Répondre