Le yaourt Chinois...

Publié le par stephane-shanghai.over-blog.com

Je suis aller faire 2 ou 3 courses hier, et j'ai pris quelques yaourts...

J'en ai donc mangé un hier soir, sans défaire tout le carton d'emballage autour, je l'ai donc mangé à la petite cuillère! A la française quoi ! J'ai quand même mis du temps car les yaourts Chinois sont liquides !! Et oui , on me l'avait dit mais c'est la première fois que j'en mangeais.

Bref, ce soir je me decide d'enlever l'emballage et surprise ! Il y a des pailles !!! (voir les photos).

J'ai donc mangé mon yaourt avec une paille.... et bien je peux vous dire, il a beau être liquide, il faut tirer sur la paille pour le manger ce yaourt liquide ! D'ailleurs on peut même pas percer directement l'emballage avec la paille ! 

Je crois que le prochain je le mange à la petite cuillère...

photos-du-16-avril-0457.jpgphotos-du-16-avril-0458.jpg

Publié dans Miam miam

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> En France, c'est en maison de retraite que l'on mange les yaourts à la paille !<br /> Tu as dit PPI ???<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Ouais c'est ce que j'allais dire^^<br /> Et bah jaja t'auras aussi l'honneur de goûter ça :p<br /> Et les prix sont les mêmes qu'en france?!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> N'empêche c'est du Danone ^^<br /> <br /> <br />
Répondre