Le bund

Publié le par stephane-shanghai.over-blog.com

Aujourd'hui samedi, il fait beau, c'est le moment de se promener ! Et quand j'ouvre mon petit futé à la page "les immanquables de shanghai" voilà ve qu'il y a en premier:

La promenade le long du Bund: Visiter Shanghai sans faire cela c'est la même chose que d'aller à Beijing sans voir la cité interdite ! Il faut donc y aller !

Enormément de touristes chinois se baladent sur cette promenade ! Un monde de fous !

Après une bonne marche j'ai terminé mon périple dans la rue piétonne de Nanjing Lu... avec un mal au jambes en plus !

Quelques photos valent mieux qu'un grand discours ! (je n'ai pas vraiment de photo de la promenade en elle meme vue le monde qu'il y avait, juste les photos prises du Bund....)

Nous ferons cette promenade avec ma p'tite femme la nuit, cela doit être grandiose !

P1000081P1000083.JPGP1000089.JPGP1000091.JPGP1000090.JPGP1000082.JPGP1000087.JPGP1000094.JPGP1000097.JPG

Publié dans Sorties & visites

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> La chine est pays qui me tentait mais avec tes photos je me dis que je dois impérativement y aller<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Oui vivement cette balade!<br /> <br /> <br />
Répondre