Un nouveau XinTian Di...

Publié le par Stéphane

Je suis tombé par hasard sur cet endroit en revenant du fabric market au sud du Bund, et j'avais vraiment l'impréssion qu'il sortait de nulle part !

Son nom "The cool docks", un autre XinTian Di comme vous pouvez le voir sur les photos. Je pense que cela doit être très sympas le soir avec les animations, les lumières et le peuple !

On va être obligé de tester avec mon frère et ma p'tite femme ! 

P1000790

P1000789.JPG

P1000791.JPG

P1000792.JPG

P1000793.JPG

Publié dans Sorties & visites

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Ah moi aussi je suis tombee dessus par hasard avec des amis ... C'est vraiment sympa comme coin (meme si les prix sont les memes qu'a Xintiandi), mais au moins, pas de hordes de touristes !!<br /> <br /> <br />
Répondre